La présidente de l'arrondissement de Queens, Melinda Katz, a annoncé aujourd'hui que Rufus King Court Apartments, un projet de logements abordables en voie d'achèvement à Jamaica, accepte les demandes de familles à faibles revenus souhaitant emménager dans l'immeuble de 46 logements.

     Développés par les Arker Companies de Floral Park, les Rufus King Court Apartments offriront tous leurs logements aux familles éligibles à faible revenu. Les demandes des ménages intéressés sont acceptées à partir de maintenant jusqu'au 6 mars 2014. Une loterie sera utilisée pour déterminer les demandes gagnantes.

     "Les Rufus King Court Apartments offriront des logements abordables de qualité à un emplacement proche du cœur commercial de Jamaica, à quelques pâtés de maisons de l'un des nœuds de transport les plus fréquentés du pays", a déclaré M. Katz. "Je recommande aux familles éligibles de profiter de cette opportunité et de commencer le processus de demande pour vivre dans les Rufus King Court Apartments dès que possible."

     Les Rufus King Court Apartments sont situés au 148-19 90th Avenue à Jamaica. Lorsque la construction sera achevée dans le courant de l'année, ils offriront quatre studios, 14 appartements d'une chambre, 23 appartements de deux chambres et cinq appartements de trois chambres.

      Les équipements du bâtiment comprendront une aire de loisirs extérieure, une salle communautaire, une buanderie, un espace de stockage en vrac pour les locataires, la climatisation de chaque unité, un local à vélos intérieur, un parking pour 23 voitures et un système complet de sécurité et de surveillance. Le promoteur prendra également des dispositions pour que des services sociaux soient fournis aux résidents âgés et aux autres résidents ayant des besoins particuliers.

     Ce bâtiment économe en énergie et respectueux de l'environnement comprendra des panneaux solaires en toiture qui produiront jusqu'à 50 % de l'électricité nécessaire aux parties communes du bâtiment.

     Les conditions d'admissibilité de revenu varieront de 24 515 $ par an pour ceux qui cherchent à louer un studio à 59 820 $ par an pour ceux qui cherchent un appartement de trois chambres à coucher. Les loyers mensuels des appartements iront de 659 $ pour un studio à 1 199 $ pour un appartement de trois chambres.

     Les demandes des ménages intéressés sont acceptées en ligne et par courrier. Les demandes en ligne peuvent être déposées d'ici le 6 mars 2014 en visitant le site www.nyc.gov/housingconnect et en sélectionnant "Apply for Housing." Une demande par courrier peut être demandée en envoyant une enveloppe pré-adressée à Rufus King Court Apartments, P.O. Box 390, Floral Park, NY 11002. Toutes les demandes par courrier doivent être renvoyées par courrier ordinaire et porter le cachet de la poste du 6 mars 2014 au plus tard.

BOROUGH PRESIDENT KATZ ANNOUNCES THAT NEW LOW-INCOME HOUSING DEVELOPMENT IN JAMAICA IS NOW ACCEPTING APPLICATIONS

Posted · Add Comment

Queens Borough President Melinda Katz today announced that Rufus King Court Apartments, an affordable housing development nearing completion Jamaica, is accepting applications from low income families interested in moving into the 46-unit building.

     Developed by the Arker Companies of Floral Park, Rufus King Court Apartments will offer all of its units to eligible low income families. Applications from interested households are being accepted from now until March 6, 2014.  A lottery will be used to determine the winning applications.

     “Rufus King Court Apartments will offer quality affordable housing at a location near the Jamaica commercial core  just a few blocks from one of the nation's busiest transportation hubs,” Katz said. “I recommend that eligible families take advantage of this opportunity and begin the process of applying to live in the Rufus King Court Apartments as soon as possible.”

     The Rufus King Court Apartments are located at 148-19 90th Avenue in Jamaica. When construction is completed later this year it will offer four studios, 14 one-bedroom apartments, 23 two-bedroom apartments and five three- bedroom apartments.

      Building amenities will include an outdoor recreation area, a community room, laundry room, bulk storage space for tenants, air conditioning for each unit, indoor bicycle storage, parking for 23 cars and a comprehensive security and surveillance system. The developer will also arrange for social services to be provided to senior residents and other residents with special needs.

     The energy-efficient and environmentally friendly building will include rooftop solar panels that will produce up to 50 percent of the electricity needed for the building’s common areas.

     Income eligibility requirements will range from $24,515 a year for those seeking to rent a studio to $59,820 a year for those seeking a three-bedroom apartment. Monthly rents for the apartments will range from $659 for a studio to $1,199 for a three-bedroom.

     Applications from interested households are being accepted online and via mail. Online applications can be filed by March 6, 2014 by visiting www.nyc.gov/housingconnect and selecting “Apply for Housing.”  A mail application can be requested by sending a self-addressed envelope to Rufus King Court Apartments, P.O. Box 390, Floral Park, NY 11002.  All mail applications must be returned by regular mail and be postmarked by March 6, 2014. 

 
error: You are unable to copy this item